J'utilise ce gel depuis longtemps, il est super ! C'est le seul qui réussit à me soulager et me faire passer les tensions et foulures après sport ou blessure.
La sensation de fraîcheur est immédiate je ne m'attendais pas à cela, car souvent il faut attendre un petit peu avant de la ressentir sur d'autres produits.
Depuis que j'ai fait cette cure, je n'ai plus aucune douleur articulaire et j'ai gagné en souplesse. Son goût est très agréable et facile à boire. Je suis très contente de ce produit.
* DECOUVERTE10 : Offre valable sur la 1ère commande sur gsil.fr. Offre non cumulable avec les autres offres promotionnelles et packs en cours.























